Tu cherches la vitrine parfaite ?

Site internet vitrine one-page, ou multi-pages… Découvrez l’offre adaptée à votre situation et aux besoins de votre entreprise.

Un site internet = une vitrine professionnelle

Vous souhaiteriez avoir un site internet vitrine professionnel à votre image, capable de convertir vos prospects en clients et qui boosterait votre CA ?

Votre site internet devient votre vitrine professionnelle !
Laissez ma créativité s’épanouir au service de votre entreprise

Pourquoi je dois avoir mon site vitrine professionnel ?

Voici quelques raisons

Augmenter votre visibilité

Véhiculer les valeurs de votre entreprise

Présenter vos services

Toucher plus de clients potentiels

Avoir une vitrine disponible 24/24 partout dans le monde

L'amélioration de ta crédibilité et gage de ton professionnalisme.

Et le prix ?

Site One page

Vos premiers pas sur internet, votre première vitrine web ! Vous vous lançez et vous avez un budget limité.

à partir de
990
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  • Installation WordPress
  • Configuration CMS
  • Personnalisation de votre thème
  • Page d'accueil
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  • Mise en conformité RGPD

Site Multi Page

Le site internet qui convient parfaitement à vos besoins, le fidèle allié de votre stratégie de vente et de communication.

à partir de
1200
HT
  • Installation WordPress
  • Configuration CMS
  • Personnalisation de votre thème
  • 5 pages de votre choix
  • Responsive des pages, mobiles & tablettes
  • Optimisation SEO on-page
  • Optimisation des performances
  • Sécurisation du site
  • Mise en conformité RGPD

Prix en €HT. Paiement en plusieurs fois possible.

3 piliers essentiels

Quelle image souhaitez-vous que l’on retienne de vous, de votre entreprise ?

Votre site web doit refléter vos valeurs, mettre en avant votre singularité, c’est pourquoi nous échangerons afin que je comprenne bien votre business et ses enjeux, avant d’entamer la création du site.

Il doit être créé à partir de votre identité visuelle (logo, polices, palette de couleurs, éléments graphiques…) afin d’assurer une uniformité avec vos autres canaux de communication (réseaux sociaux, supports print…)

L’architecture doit être logique et la navigation fluide, afin de faciliter la recherche d’informations de vos prospects.

Votre site doit donc les guider vers les actions que vous souhaitez qu’ils réalisent (ex : appel découverte, captation d’email…). 

De plus, votre site doit être agréable à utiliser sur tous types d’écrans : ordinateurs, tablette et mobile (c’est ce qu’on appel le responsive).

En parcourant le contenu de votre site, votre prospect doit comprendre clairement qui vous êtesce que vous faites et ce que vous lui apporterez de plus que vos concurrents.

Finalement, votre contenu doit attirer des prospects qualifiés et les convaincre qu’il ont besoins de vos produits/services.

Je n’écris pas les contenus à votre place, car vous connaissez bien mieux que moi votre activité. Je sais qu’il n’est pas facile d’identifier ce qui doit apparaitre ou non sur un site pour optimiser sa conversion, c’est pourquoi, je vous guide dans la rédaction.