Tu cherches la boutique e-commerce parfaite ?

Site internet e-commerce.. Découvrez l’offre adaptée à votre situation et aux besoins de votre entreprise.

Avoir un site web n'est pas une dépense mais un investissement

Vous souhaiteriez avoir un site internet e-commerce professionnel à votre image, capable de convertir vos prospects en clients et qui boosterait votre CA ?

Votre site internet devient votre vitrine professionnelle !
Laissez ma créativité s’épanouir au service de votre entreprise

Pourquoi je dois avoir ma boutique e-commerce ?

Voici quelques raisons

L’accroissement du nombre de clients potentiels.

L’amélioration de ta notoriété.

L’augmentation de tes ventes.

L’optimisation de ta relation clients.

Avoir une vitrine disponible 24/24 partout dans le monde

L'amélioration de ta crédibilité et gage de ton professionnalisme.

Et le prix ?

Site E-commerce

Le site internet parfait pour vendre ses produits directement en toute liberté, sécurisé et adapté à vos besoins

à partir de
2000
HT
  • Installation WordPress
  • Configuration CMS
  • Personnalisation de votre thème
  • Configuration WooCommerce
  • Responsive des pages, mobiles & tablettes
  • Optimisation SEO on-page
  • Optimisation des performances
  • Sécurisation du site
  • Mise en conformité RGPD

Prix en €HT. Paiement en plusieurs fois possible.

3 piliers essentiels

Quelle image souhaitez-vous que l’on retienne de vous, de votre entreprise ?

Votre site web doit refléter vos valeurs, mettre en avant votre singularité, c’est pourquoi nous échangerons afin que je comprenne bien votre business et ses enjeux, avant d’entamer la création du site.

Il doit être créé à partir de votre identité visuelle (logo, polices, palette de couleurs, éléments graphiques…) afin d’assurer une uniformité avec vos autres canaux de communication (réseaux sociaux, supports print…)

L’architecture doit être logique et la navigation fluide, afin de faciliter la recherche d’informations de vos prospects.

Votre site doit donc les guider vers les actions que vous souhaitez qu’ils réalisent (ex : appel découverte, captation d’email…). 

De plus, votre site doit être agréable à utiliser sur tous types d’écrans : ordinateurs, tablette et mobile (c’est ce qu’on appel le responsive).

En parcourant le contenu de votre site, votre prospect doit comprendre clairement qui vous êtesce que vous faites et ce que vous lui apporterez de plus que vos concurrents.

Finalement, votre contenu doit attirer des prospects qualifiés et les convaincre qu’il ont besoins de vos produits/services.

Je n’écris pas les contenus à votre place, car vous connaissez bien mieux que moi votre activité. Je sais qu’il n’est pas facile d’identifier ce qui doit apparaitre ou non sur un site pour optimiser sa conversion, c’est pourquoi, je vous guide dans la rédaction.