Spécialiste de la communication événementielle et la valorisation de la marque employeur.
Je suis Marion, Consultante en marketing digital et marque employeur. Passionnée par le digital, j’accompagne les entreprises dans la mise en valeur de leurs actions en interne, notamment en matière d’événements et d’initiatives liées à la qualité de vie au travail (QVCT). Mon objectif ? Capturer, structurer et diffuser vos projets pour renforcer votre image de marque et attirer de nouveaux talents.
De l'imaginaire au concret
Experte du digital, je vous propose mes services pour une com' 360
- Vous avez un besoin précis à réaliser rapidement ?
- Vous souhaitez organiser un évènement professionnel ?
- Avez-vous envisager de lancer une newsletter ?
- La refonte de votre site internet devient urgente ?
- Et vos supports de communication ont besoin d’être rafraîchis ?
Optez pour une création de contenu efficiente pour developper votre entreprise
Passionnée par le digital, j’accompagne les entreprises dans la mise en valeur de leurs actions en interne, notamment en matière d’événements et d’initiatives liées à la qualité de vie au travail (QVCT). Mon objectif ? Capturer, structurer et diffuser vos projets pour renforcer votre image de marque et attirer de nouveaux talents.
De la photographie à la gestion de contenu digital, en passant par la création de vidéos, je mets mes compétences au service de votre communication pour que vos actions se voient et se distinguent. Vous faites des choses exceptionnelles, je vous aide à les partager.
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Racontez votre histoire. Aidez vos prospects. Valorisez votre expertise.
Besoin d'un site internet vitrine ?
Vous souhaiteriez avoir un site internet vitrine professionnel à votre image, capable de convertir vos prospects en clients et qui boosterait votre CA ?
Votre site internet devient votre vitrine professionnelle !
Laissez ma créativité s’épanouir au service de votre entreprise
Pourquoi je dois avoir mon site vitrine professionnel ?
Voici quelques raisons
Augmenter votre visibilité
Véhiculer les valeurs de votre entreprise
Présenter vos services
Toucher plus de clients potentiels
Avoir une vitrine disponible 24/24 partout dans le monde
L'amélioration de ta crédibilité et gage de ton professionnalisme.
Site One page
Vos premiers pas sur internet, votre première vitrine web ! Vous vous lançez et vous avez un budget limité.
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Installation WordPress
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Configuration CMS
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Personnalisation de votre thème
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Page d'accueil
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Responsive des pages, mobiles & tablettes
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Optimisation SEO on-page
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Optimisation des performances
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Sécurisation du site
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Mise en conformité RGPD
Site Multi Page
Le site internet qui convient parfaitement à vos besoins, le fidèle allié de votre stratégie de vente et de communication.
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Installation WordPress
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Configuration CMS
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Personnalisation de votre thème
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5 pages de votre choix
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Responsive des pages, mobiles & tablettes
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Optimisation SEO on-page
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Optimisation des performances
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Sécurisation du site
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Mise en conformité RGPD
3 piliers essentiels
Quelle image souhaitez-vous que l’on retienne de vous, de votre entreprise ?
Votre site web doit refléter vos valeurs, mettre en avant votre singularité, c’est pourquoi nous échangerons afin que je comprenne bien votre business et ses enjeux, avant d’entamer la création du site.
Il doit être créé à partir de votre identité visuelle (logo, polices, palette de couleurs, éléments graphiques…) afin d’assurer une uniformité avec vos autres canaux de communication (réseaux sociaux, supports print…)
L’architecture doit être logique et la navigation fluide, afin de faciliter la recherche d’informations de vos prospects.
Votre site doit donc les guider vers les actions que vous souhaitez qu’ils réalisent (ex : appel découverte, captation d’email…).
De plus, votre site doit être agréable à utiliser sur tous types d’écrans : ordinateurs, tablette et mobile (c’est ce qu’on appel le responsive).
En parcourant le contenu de votre site, votre prospect doit comprendre clairement qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous lui apporterez de plus que vos concurrents.
Finalement, votre contenu doit attirer des prospects qualifiés et les convaincre qu’il ont besoins de vos produits/services.
Je n’écris pas les contenus à votre place, car vous connaissez bien mieux que moi votre activité. Je sais qu’il n’est pas facile d’identifier ce qui doit apparaitre ou non sur un site pour optimiser sa conversion, c’est pourquoi, je vous guide dans la rédaction.
Pour moi, une collaboration, c’est un vrai travail d’equipe
On croise nos connaissances pour créer votre site internet et/ou votre contenu 100% unique et personnalisé.
Alors si vous envisagez un quelconque projet digital, le mieux, c’est encore que l’on en parle ensemble !
Qu’en pensez-vous ?